Livraisons et retours

Livraisons et retours

Livraisons

Votre commande est expédiée sous 7 jours ouvrables.

Livraison exclusivement en France métropolitaine : Colissimo à domicile - Sans Signature 48/72h ouvrés : 3,99€ Livraison gratuite à domicile valable uniquement en France à partir de 50€

Point relais Mondial Relay 3/5 jours ouvrés : 2,99 € Livraison gratuite en point relais valable uniquement en France à partir de 50€

Retours

Pour effectuer un retour, vous devez impérativement envoyer un e-mail au service client à l'adresse suivante : egn.bijoux@gmail.com afin de nous informer de votre retour et d'obtenir les informations nécessaires. Sans ce mail, votre retour ne pourra pas être accepté. Merci de nous faire parvenir par e-mail :

  • Vos nom et prénom
  • Votre numéro de commande (#1234)
  • Les photos des articles concernés

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés après réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement ni offrir de remboursement ni effectuer d'échange.

Si un article s'est endommagé pendant le transport, veuillez nous prévenir dans les 48 heures après réception. Passé ce délai, nous ne pourrons pas prendre en compte votre demande.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés :

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement sera alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial sera crédité automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire. Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Enfin, contactez votre banque. Il peut y avoir un délai de traitement avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si après avoir suivi ces étapes vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : egn.bijoux@gmail.com

Articles soldés ou en promotion

Seuls les articles au prix normal sont remboursables ou échangeables (sauf cas particulier). Malheureusement, les articles soldés, de destockage ou en promotion ne le sont pas (hors code promotion permanent).

Retour défectueux

Les articles reçus défectueux ne peuvent pas être remboursés ni échangés. Vous en serez informé et une facture vous sera envoyée pour payer la livraison afin de récupérer vos bijoux considérés comme défectueux.

Échanges

Nous n'effectuons pas d'échanges. Les frais d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables.

L'adresse de retour vous sera communiquée après réception de votre e-mail.

Nous vous recommandons d'utiliser la lettre suivie, la lettre recommandée ou Colissimo pour vous assurer que votre retour nous parvienne. Aucun remboursement ne sera effectué sans réception de votre colis.

Contenu réductible

Conditions de participation ✨️

Et si ta commande te revenait gratuitement ?

Du 1er au 30 novembre, passe ta commande sur mon site et tente ta chance de te la faire entièrement rembourser ! 🎉

Aucune démarche nécessaire, il suffit de commander pour participer automatiquement au tirage au sort. 🛒✨

📅 Résultat : rendez-vous le 1er décembre en live sur TikTok ou via une vidéo spéciale pour découvrir le/la gagnant(e) ! 🎥

Bonne chance à toi !